dimanche, mai 29

Puisqu'il n'y a que de gens heureux...

J'en profite, le corps refroidi par deux cuillerées de sorbet-framboise acheté hier (je n'achète jamais de sorbet) pour retranscrire ici: "Barrez-vous " et "vos propos sont tellement stupides"

Je suis d'abord restée un peu pétrifiée parce que j'étais alongée,et que j'ignorais que l'on pouvait vous insulter le dos tourné, vous allongée sur un divan. J'avais honte forcément,parce qu'il l'a dit quand j'étais allongée et qu'il me paraissait difficile de bouger alors.C'est du gros gainsbourg porcinet moinus.J'aurais préféré être insultée debout...D'autant qu'il s'est levé pour m'insulter en faisant un gros geste puis s'est précipité pour ouvrir la fenêtre.

Ce n'est pas un homme.

Dehors,un groupe de personne avait tout entendu.Ils m'ont dit "Bonjour" ce que je n'ai pas compris,à Paris on ne vous salue pas.J'ai répondu Bonjour sans les regarder, doucement.
A lui aussi j'ai répliqué doucement.
Il avait l'air d'un goret qui étouffe.Hélas.

lundi, mai 16

vendredi, mai 13

Mon tour de rein

il m'appartient mon tour de rein...?

La chanteuse chante plus,la danseuse danse plus...

lundi, mai 9

La philosophie française

Tiens, à l'approche du cours avec Marie, je déclare céant que la philosophie française est certainement la plus mal pensée qui soit...Limitée, timorée, aveugle,sourde...Précautionneuse.C'est sans doute cette philosophie qui a crée le fonctionnariat